L’école

L’équipe

Une équipe pédagogique professionnelle :

Les cours de coréen sont organisés suivant un programme élaboré personnellement par nos professeurs.

L’école Lyon Langues by Inflexyon est heureuse de compter parmi ses professeurs Mme Kumhyang PHANG et M. Minwoo PARK.

Kumhyang PHANG – professeur de coréen

Kumhyang est arrivée dans l’équipe Lyon Langues l’année dernière et tout le monde l’adore déjà !

Joyeuse et dynamique, elle rend les cours de coréen passionnants en proposant des cours variés afin d’en apprendre toujours plus sur la culture coréenne (musique, cuisine, traditions). Avec plusieurs années d’expériences derrière elle, nous sommes ravis de la compter parmi nos professeurs de coréen.

Minwoo PARK – professeur de coréen

Minwoo est diplômé en enseignement de la langue coréenne.

De nature joviale et plein d’humour, il est rigoureux dans son travail. Ouvert d’esprit, il se passionne également par les cultures étrangères. Dans la vie de tous les jours, il apprécie les découvertes gastronomiques : le vin et les plats typiques mais aussi les activités sportives en pleine nature comme l’escalade, le tennis ou la randonnée.

Soucieux du bien-être de ses interlocuteurs, il est un collaborateur qui privilégie l’échange. Son slogan : « doucement mais sûrement » ! Il espère ainsi aider ses étudiants à acquérir de bonnes bases en coréen.

Une école dans l’école

Lyon Langues a été créée par Arnaud DUQUESNE PDG de l’école de FLE, Inflexyon. Cette dernière a été mise en place en 2006 avec en parallèle l’organisme de formation professionnelle (pour les langues étrangères) Welcome Institute.

C’est en 2011 que Welcome Institute devient Lyon-Langues. Cette nouvelle arrivée nous a permis d’étendre notre qualité en proposant aux élèves de Lyon-Langues d’échanger avec des personnes natives étudiant le français à Inflexyon. La fusion de nos deux écoles, en 2017, donne naissance au groupe Lyon-Langues by Inflexyon.

Aujourd’hui, Azusa MIYAHARA, directrice pédagogique de Lyon-Langues s’assure du bon fonctionnement et du recrutement de nos enseignants.