L’équipe

L’équipe

Une équipe pédagogique professionnelle :

Les cours de coréen sont organisés suivant un programme élaboré personnellement par nos professeurs.

L’école Lyon Langues by Inflexyon est heureuse de compter parmi ses professeurs Mme Munju JEONG et Mme Kumhyang PHANG.

Munju JEONG – professeur de coréen

Forte de plusieurs années d’expérience dans l’enseignement du coréen, Munju a enseigné le coréen à des étudiants étrangers en Corée du Sud ou bien encore la grammaire coréenne à des élèves français. Munju est notre plus ancienne professeur de coréen au sein de l’école et donne cours dans notre école depuis plus de 3 ans maintenant.

Toujours souriante, Munju aime partager sa culture et varier ses méthodes d’enseignement pour motiver ses élèves et leur faire découvrir un peu plus la culture coréenne.

Kumhyang PHANG – professeur de coréen

Kumhyang est arrivée dans l’équipe Lyon Langues l’année dernière et tout le monde l’adore déjà !

Joyeuse et dynamique, elle rend les cours de coréen passionnants en proposant des cours variés afin d’en apprendre toujours plus sur la culture coréenne (musique, cuisine, traditions). Avec plusieurs années d’expériences derrière elle, nous sommes ravis de la compter parmi nos professeurs de coréen.

Une école dans l’école

Cela fait 6 ans que Lyon Langues a été créée par Arnaud DUQUESNE PDG de l’école de Inflexyon, école de FLE. Cette dernière a été mise en place en 2006 avec en parallèle l’organisme de formation professionnelle (pour les langues) Welcome Institute.

C’est en 2011 que Lyon-Langues rejoint le groupe. Cette nouvelle arrivée nous permettra d’étendre notre qualité en proposant aux élèves de Lyon-Langues d’échanger avec des personnes natives étudiant le français à Inflexyon.

Aujourd’hui, Azusa MIYAHARA, directrice pédagogique de Lyon-Langues s’assure du bon fonctionnement et du recrutement de nos enseignants.

logo

Lyon Langues s’associe à la Croix-Rouge française
et reverse désormais 10 euros par inscription.